Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les campagnes de Mélanie
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 50
10 mars 2013

Campagne CHOCAPIC des initiés...

J'ai été sélectionné pour participer à la campagne Chocapic® de NESTLÉ®.

Ma mission est de parler de la nouvelle recette de ces céréales à un maximum de personnes !

Après déjà pas mal de dégustations avec familles, amis, voisins,... j'ai décidé de créer un blog afin de vous faire part de mes impressions sur ce produit.

Je fait partie des femmes qui ne raffole pas du chocolat... et oui ça existe!!!

Par conséquent depuis toute petite je préfère manger des céréales à base de miel.

Cela dit campagne oblige, je me suis plié à une dégustation en famille et la je redécouvre des céréales.

Ce que je n'aimais pas avant: -céréales trop forte en chocolat

                                           -le lait qui gardait un goût de chocolat trop puissant

La dégustation me permet d'affirmer que ces céréales sont plus croustillante qu'avant.

Le chocolat à bon goût et est moins écoeurant qu'auparavent.Sans doute car moins sucré.

Avec ou sans lait mon fils adore en manger au déjeuner ou au gouter accompagné d'un jus de fruit, ce qui constitue un petit déjeuné équilibré.

Nestlé s’est engagé fin 2012 à baisser le taux de sucre et à y inclure du calcium, de la vitamine D et avec du blé complet 100% français.

Moins de 9 g de sucre par portion!!!!

Alors n'hésiter plus, si ce n'est pas déjà fait aller vite goûter ces délicieuses céréales...

023021_17122012_chocapicheader

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité